Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours d'autodéfense intellectuelle au lycée Auguste Blanqui  à Saint-Ouen

Caroline Fourest au lycée

18 Janvier 2011 , Rédigé par Sophie Mazet Publié dans #Après le cours

Chers gens,

 

voici le lien vers l'article de Badrou et Mehdi pour le Bondy Blog sur  la visite de Caroline Fourest jeudi dernier. Pour revivre ce moment totalement fab (ou le vivre, si vous n'avez pas eu la chance d'y assister), cliquez ici:

 

 

http://yahoo.bondyblog.fr/201101180001/«-la-critique-nest-pas-du-racisme-»/

 

 

N'est-ce pas tout simplement merveilleux?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'aurai bien aimé lui envoyer un message facebook mais elle n'autorise plus les mails malheureusement<br /> Merci pour votre réponse !<br /> IN<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, essayez d'envoyer un message à sa revue, Prochoix. Je suis sûre que cela marchera. Bon courage. SM<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> je m'appelle Isabelle Nombo, je suis actuellement étudiante en première année à l'université Paris Dauphine et je souhaiterais savoir comment vous êtes entrée en contact avec Caroline Fourest. Dans<br /> le cadre d'un exposé en Sciences Politiques, j'aurai aimé l'interviewer.<br /> Cordialement,<br /> Isabelle Nombo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> eh bien, je ne suis pas du tout une pro de la communication. Je lui ai juste envoyé un message Facebook! Ceci dit, je crois qu'en ce moment elle est très, très occupée. Mais elle est extrêmement<br /> sympathique, vous pouvez toujours tenter votre chance.<br /> <br /> <br /> Bon courage,<br /> <br /> <br /> SM<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-25: SCIENCE INCONNUE ?<br /> <br /> SCIENCE DE L'AVENIR !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre