Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours d'autodéfense intellectuelle au lycée Auguste Blanqui  à Saint-Ouen

Un casting de rêve : avril 2015 et preview saison 2016

28 Mars 2015 , Rédigé par Sophie Mazet

Le 8 avril, ou peut-être le 15, nous ne savons pas encore car nous aimons les surprises au cours d'autodéfense, nous recevrons la visite de Rudy Reichstadt, fondateur du site http://www.conspiracywatch.info/, qui viendra nous causer de complots...

Quoi qu'il arrive, il y a cours le 8 et le 15.


Et pour vous donner l'eau à la bouche, bookez vos mercredis après-midis de mars 2016 à mai 2016 (je sais, c'est dans longtemps et ça fait beaucoup, mais ça vaut le coup) car nous rencontrerons des habitants d'un village appelé Wahat al-Salam, ou Neve Shalom. Situé à égale distance de Ramallah et Tel Aviv, ce "village de la paix" est un lieu où vivent ensemble Juifs et Arabes palestiniens. Et ils vont venir nous raconter. En attendant, vous pouvez aller voir qui ils sont là: http://wasns.org/-oasis-de-paix-

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai un complot dont je dois vous avertir : la France est championne du monde de foot.En revanche, l'avion sur le pentagone, je vous jure sur la tête de zemmour que c'est vrai.
Répondre